Clémentine Levy

Cette année mon université a été bloqué. Peu de cours, alternant entre mon stage et des photos je trainais beaucoup sur internet. C’est sur plusieurs sites que je vis Clémentine. Une surprise et oui car la demoiselle est dans ma promo de L3 communication et nous avions des cours communs. Il y a peu elle m’a proposé de poser pour moi.

Promenade au parc du Luxembourg, nous ne sommes pas restées longtemps. Une petite séance photo qui a plutôt été pour moi une séance test, car nous allons renouveler tout ça très bientôt avec d’autres tenues, et je pense déjà à faire du studio avec Clémentine !



Vous aimerez aussi

14 commentaires sur “Clémentine Levy

  1. Wow, impressed :)
    Je n’ai jamais osé faire des portraits, car je ne sais tout simplement pas aborder les gens, j’ai l’impression de passer pour une imposteuse (si si, ça existe chez moi ce mot) avec mon appareil photo…

  2. Oh tu sais je ne l’ai pas tellement abordée puisque je la connaissais déjà! (enfin juste de vue, j’avoue que nous nous étions très peu parlé avant). Après du portrait ça s’apprend je pense et c’est vrai qu’il faut oser, rien que dans la direction de ce que l’on veut que ce sujet fasse.

  3. (y a au moins 3 fautes d’orthographes bêtes dans ton article, genre des s qui manquent, ça me stresse !)

    Sinon, je ne la connais pas cette demoiselle, mais effectivement, je l’ai déjà vue au moins sur 3 shoots différents !

  4. Chouettes photos, dans les tons, cadrages et lieux choisis.
    Juste pour chipoter, Clémentine a toujours la même expression, avec une bouche identique sur tous les clichés de cette page.

  5. Je crois qu’on ne peut pas changer un physique :D Pour l’expression oui, mais comme c’était un shooting test je n’ai pas été très loin dans les expressions, émotions ou autre. Mais ça va venir dans les prochaines séances :)

  6. Il n’y a rien à changer au physique, Clémentine est parfaite :)
    Je voudrais juste un p’tit sourire, une grimace, des yeux écarquillés, de la vie en somme :D

  7. Clémentine ainsi que les traits de son visage, dégagent sur ces photos, un sentiment de paisibilité et de bien-être. Je lui trouve un petit air mutin très sympathique!
    J’ai hâte de découvrir vos prochaines collaborations car ces clichés sont très prometteurs!
    Petite préférence pour la 3ième et la 5ième photo!

    Bisous!

    Ps: Le problème d’affichage semble être résolu car je n’ai plus de bug par rapport au blog!! :)

  8. Idem blog parfait (très sobre niquel mais je trouve que sa ne te colle pas forcement enfin je sais pas :p)

    Concernant ce shooting, encore et toujours, très très propre tout est niquel et les poses me font un peu penser a Raia, positionnement des bras.
    Bref encore une charmante demoiselle :D

  9. Elise : ouiii pour le Blog on m’a aidé à réglé le problème, c’est foutrement embetant ce CSS! J’ai hâte également de faire une prochaine séance avec elle!

    ShqM : merci :) pour le blog j’avais envie un peu de changer on verra combien de temps cela va me durer!

  10. je ne me considère pas comme photographe, je prends des photos que j’aime faire partager……je suis très impréssionné par ton travail, je suis quand même très loin de ton niveau……bye bye….
    au fait, j’aime beaucoup la photo du haut…….

  11. J’ai également passé un très bon moment :) . Et si ça peut te rassurer, je trouve tes cheveux très bien ^^ . Mais à mon avis si on se coupe les cheveux soit même, au bout d’un moment ça tourne à la paranoïa et on ne voit plus que ça, un tour chez le coiffeur ça fait toujours du bien. J’y suis allée il y a quelques jours pour alléger et mes cheveux étaient tous à la même longueur, c’était triste.

    Le shooting Vogue doit quand même être une bonne expérience, ça doit être un peu impressionnant j’imagine.

  12. Bonjour,
    Ca fait quelques temps que je passe voir ce qu’il y a de nouveau ici (je me suis inscrite sur Art’ic peu avant sa triste fin), et pouf, je tombe sur la photo de cette demoiselle… Je me retrouve donc à laisser ce commentaire -alors que j’aurai pu en laisser des milliers d’autres avant, pour dire que j’aime ton travail- car je crois l’avoir déjà vue… Etait-elle en fac d’Arts du Spectacle à Caen il y a 3 ans déjà? Si c’est le cas, c’est bien cette joli fille charismatique que je me prenais à observer en amphi pour sa grâce et la finesse de ses membres & traits… Très jolie séance en tout cas, je m’étonne toujours de voir tes améliorations…
    Je repasserai en tous cas!
    A bientôt.

    Pauline, aka Mido K.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *