XXI- Le Monde {Babydoll}

Le monde est la toute dernière carte du tarot de Marseille, elle clôt toute une évolution. Avec ces photos très printanières, ce sourire aux lèvres sur la majorité des images nous voulions vraiment marquer une fin heureuse comme le montre cette arcane. La joie, le milieu favorable, l’éveil, cette lame représente également la richesse intérieure et extérieure.

Pour Louise c’est l’arcane de l’insouciance et de la légèreté, très inspirée par Bardot et les babydolls aux cheveux crépés du début des années 60. Un gamine mutine et rêveuse, qui chantonne en faisant tourner son jupon. Les premières fleurs du printemps qui émergent des vestiges de l’hiver.

20100407-DSC03392web


20100407-DSC03476web

Vous aimerez aussi

10 commentaires sur “XXI- Le Monde {Babydoll}

  1. Je trouve que ce jeu avec les fleurs et la jupe qui tourne donne un coté très enfantin à la série, insouciance et légèreté comme dit Louise, bravo à vous deux.
    Et au passage, je me pose une question, tu as rajouté des photos dans celles qui s’affichaient aléatoirement à l’accueil de ton site, non ? En tout cas j’en découvre tout les jours une nouvelle, alors que d’habitude je tombais sur une que je connaissais déjà.

  2. ▬ J’aime beaucoup cette série là ♥. La coupe de Louise, et le stylisme est excellent. Et j’aime beaucoup l’effet « pris sur la vif » de ces photographies ♥.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *