XI- La Force {Gimme Danger}

Cette séance a été réalisée pour le magazine en ligne Pose Mag, où vous pouvez retrouver un interview de Louise.

La lame de Tarot représente une jeune femme arrivant un dompter un lion. Une personne qui arrive à ses fins avec la douceur, qui domine la force physique. Avec cet arcane on se demande quelle est la véritable force, et d’où elle vient vraiment. On s’interroge sur les intentions du personnage, on la sent forte mais de la douceur s’en dégage pourtant.

Louise : Cet nouvel arcane est profondément influencée par le cinéma de Wong Kar Wai, en particulier 2046 et son érotisme glacé. J’ai tenu à utiliser des jeux de lumière très forts, qui suggèrent la langueur vénéneuse d’un bordel à Hong Kong, mais aussi les visions hallucinatoires de l’Enfer de Henri-Georges Clouzot. La féminité y est omniprésente, fatale et presque provocante. La lingerie retro se révèle sous les soieries brodées, dans un lent abandon opiacé

Modèle : Louise Ebel/MissPandora
Coiffure : Jonathan Dadoun
Assistante : Camille Marciano


Vous aimerez aussi

8 commentaires sur “XI- La Force {Gimme Danger}

  1. J’avais lu pas mal de commentaires négatifs sur le blog de Louise à propos de cette série et je ne les comprends vraiment pas. Je pense que c’est l’une de mes préférées ! J’adore vraiment ces jeux de lumières !

  2. Jennifer : nous y comptons bien ! :)
    Annso : je crois que les gens ont pas compris que nous ne voulions pas copier les inspirations citées mais plus s’en inspirer au niveau de l’ambiance. Enfin, à vrai dire je ne sais pas trop !
    PaulineF : oh tant mieux! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *