VI- Vezio avec Louise Ebel

J’ai contacté Louise Ebel, étudiante en histoire de l’art pour une petite séance. Je me suis laissée guider par Louise et ses envies. Elle savait ce qu’allait être le stylisme et m’a proposé le Père Lachaise comme lieu. Même si beaucoup n’ont pas compris et n’ont pas adhéré à ce lieu. Je comprends tout à fait que cela peut être mal perçu de photographier dans des enceintes religieuses mais avec du recul je trouve que ça se rapprochait vraiment du sens que nous voulions donner à la séance avec Louise. Je suis en plus très respectueuse de ces lieux. Dès notre première rencontre j’ai vu qu’on avait en commun l’amour du symbolisme et des mythes.

V-VezioV-VezioV-Vezio

V-VezioV-VezioV-Vezio

V-VezioV-VezioV-Vezio

Vous aimerez aussi

8 commentaires sur “VI- Vezio avec Louise Ebel

  1. Je n’adhère pas à toutes, peut être le traitement que je trouve trop normal pour une série aussi original et mystique soit elle
    et le lieu ne me dérange pas non plus justement tu as raison c’était le lieu adéquat et puis pour une fois que le cimetière sert à autre chose que pour pleurer ou se recueillir…

  2. Et en quoi est ce que ces lunette si hype ajoutent-elle quoi que ce soit à la série? En quoi participent elles à la série?

    Pas du tout contre toi, mais ça me pète vraiment les couilles de voir ces lunettes PARTOUT.

    C’est même pas beau.

    Du coup, j’ai meme pas envie d’exprimer mon admiration pour ces photos (admiration il y a, pourtant)

  3. Co, en fait les lunettes sont ses lunettes de vues, j’allais pas lui demander de les enlever si elle ne voyait rien sans…
    donc en gros elles ne participent pas du tout à la série c’est juste pour le bien être du modèle

  4. mais….mais ….? mais oui, j’reconnais ces lunettes !!!!!!!!
    j’avais déjà aimé ces photos sur facebook, mon avis n’a pas changé…..
    bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *