Streetstyle Clémentine Levy

Je me rends compte que depuis que je traine avec des copines super canons et accessoirement modèles  (oui Louise, Clémentine et Raia je parle TRÈS BIEN DE VOUS), je me dis que ma garde robe est complètement dépassée, fade, que je portais ça à l’iut et que déjà à l’iut je portais ça du Lycée.  Depuis que je bosse avec des stylismes que je me nourris de photographies de mode pour m’inspirer, une petite majorité de ce que je gagne va dans les vêtements.. C’est un peu déprimant, même si avouons le je me sens terriblement bien quand je porte ces dernières choses. Ma dernière folie? un sac Bel Air soldé à -70% le genre d’opportunité que tu verras peu ,où jamais tu pensais t’offrir un sac comme ça et là à moins de 100 euros tu te dis que c’est le moment. J’allais dire que je suis très vêtements et sacs comme fille mais je viens de flasher sur une magnifique paire de chaussures.. Sauvez moi.

Les photos c’est Clémentine, et c’est pour un streetstyle Madmoizelle que vous pouvez retrouver ici.


Vous aimerez aussi

12 commentaires sur “Streetstyle Clémentine Levy

  1. Eh bien, je trouve que ça change assez fortement de ce que tu fais d’habitude! Les lumières sont un peu aveuglantes à mon goût, mais ça donne un style qu’on te voit peu ces derniers temps, un peu moins travaillé. J’aime bien :)

  2. Lucile: oh mince, les images sont lumineuses oui mais pas aveuglantes pour moi! peut être est ce ton écran qui est trop lumineux ? Je suis très contente de reprendre des photos ainsi, moins réfléchis, plus zen pour moi! et puis le retour à l’extérieur fait aussi du bien !

    Lou : oh oh oh ! cool :) merci!

  3. Chouette série :)
    même si je suis moins fan de deux ou trois photos ou les échafaudages sont très présent. Cela n’engage que moi évidement :)
    Par contre je suis fan de la lumière :)

  4. Mh oui je comprends… Moi je suis très chaussures/jupes/robes/collants/bas, bref, je suis un déficit budgétaire à moi toute seule ! Mais qu’est-ce que c’est bon… Vivement la fac que je recrute des modèles, que j’aie des heures de libre et que je m’amuse tiens.

    Au fait, j’adore ce que tu fais mais mon petit doigt m’a dit que tu le savais déjà ;)

  5. Smosse : ah moi j’aimais bien avec l’échafaudage! je trouvais que ça changeait du décor habituel de mes photos en extérieur, enfin tant pis hein :D

    Lucile : c’est donc pour ça :)

    Gali : raaa oui tes chaussures sont magnifiques toi :p j’espère qu’en fac que tu auras pas trop de boulot! (ça dépend des filières :) )

  6. Ah oui, elles sont canons ces filles :)
    Quand j’ai des sous quand je bosse, mon coeur balance : “Matériel ou shopping ?
    Et maintenant, comme j’ai un job intérim, je calcule : 4heures de travail = Une robe. 8h de travail = Un demi-macro.
    Faire la photo et être une fille c’est dur parfois ; )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *