Shimmering Black

J’ai eu énormément de questions sur ces images. Ça confirme vraiment que ce style change de ce que je fais habituellement en séance personnelle. Mais tout était tellement différent ce jour là! Le studio était celui du studio MacMahon, je n’ai pas photographié avec mon Sony mais avec un Leica S2. Le modèle, Andy Bradin, aussi maquilleur s’est entouré de stylismes géniaux! Tout ça donne un autre ton qui me correspond toujours.

Modèle : Andy Bradin
Coiffure :
Kelvin Hopper
Stylisme:
Thomas Campagne & Zaess Mazao

Février 2010. Un grand merci au Studio MacMahon et aux sites Internet Lense et Focus numérique.


Vous aimerez aussi

9 commentaires sur “Shimmering Black

  1. Je trouve cette série vraiment impressionnante, le mélange du stylisme totalement dingue, du modèle intriguant et l’ambiance à la fois très simpliste. Je trouve ça terriblement attirant et effrayant à la fois comme série, alors un grand bravo. Je pense que tu as vraiment un bel avenir devant toi.

  2. J’aime beaucoup tes travaux! Et ton style aussi. Tes photos sont vraiment très belle.
    Je fais un peu de photo mais bon le résultat n’est pas toujours ce que j’attends. Je sais pas si c’est le matériel qui me manque ou la technique.
    En tout cas continue comme ça et je vais continuer à te suivre!

    Carotte

  3. c’est fou, ces photos sont très étranges et pourtant leur traitement sans zone d’ombre ou de flou devrait nous donner la solution (s’il y en a une :D)et pourtant, le mystère reste intact et c’est beau! :-)

  4. Je trouve ses photos très mystérieuses et impressionnante à cause du stylisme totalement fou, du modèle assez spécial et de l’ambiance très simple avec le fond blanc… Cela change de ce que tu fais habituellement mais ça me surprend en bien. Tu as tout déchirée comme on dit, continue ainsi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *