Let her go- Clementine Levy

Clémentine dans un nouveau rôle, on essaie que ce soit moins lisse.

Du cuir, des leggings et collants lacérés, un body, des chaussures vertigineuses (qu’on verra peu bien sur ! un jour j’arriverai à faire du plein pied, j’y crois!). Et c’est parti. Des recherches d’ambiances gràce à Pauline. très peu de temps de shoots en fait, mais on avait déjà les idées de prêtes. Pour moi c’était un défi ce shoot : une ambiance plus sombre, un thème, des fringues qu’on ne porte pas tous les jours, des essais de plein pieds et puis le noir et blanc !  Moi qui ne jurait que par la couleur je me suis dit que je devais faire une série qu’en noir et blanc, voir si j’y arriverai. J’ai trouvé les teintes exactes du noir et blanc en 1h. j’ai retouché toute une soirée. (on est obsédé ou pas).

Let her goLet her goLet her go

Let her goLet her go

Let her goLet her go

Let her goLet her go

Vous aimerez aussi

13 commentaires sur “Let her go- Clementine Levy

  1. Tu nous livre là un des plus beau shooting que tu ai réalisé je pense, que se soit beauté du modèle + clichés.

    Cette fille et sublime et tu la re-sublime avec les prises de vues, même s’il n’y a pas de pleins pieds ^^.

    Petit hic se serait le lieux et les tags un peu bidons qui a mon gout gêne la lecture de l’image.
    Encore bravo Pauline Darley

  2. Chère Pauline, je suis actuellement en terminale arts appliqués et l’un de mes sujets est de faire une page d’article de magasine dans laquelle il faut parler de deux “coups de cœur” je tenais a t’intégrer à ce projet car je te suis depuis très longtemps.
    Voilà ce que j’ai écrit :

    “Pauline Darley, jeune photographe spécialisée dans le portrait nous livre à travers son site sa démarche artistique. Un univers passionnant à travers lequel on peut suivre son évolution, ses envies, ses coups de cœur… Pauline Darley montre les gens tels qu’ils sont, dans des portraits cinglants de vérité.
    http://www.paulinedarley.com

    Es-tu d’accord ou non pour que je t’intègre à ce projet ? Si oui, veux-tu que je mette une photo en particulier ? (sinon je pensais mettre celle-ci http://www.flickr.com/photos/dpauline/3888699271/ )

  3. ShqM : merci beaucoup :)

    Alix : et bien ce serait avec plaisir :) tu m’enverras ça quand tout sera fini? je serai curieuse de voir ça! si tu as des questions ou autre n’hésite pas à m’envoyer un mail et pour les photographies je te laisse choisir celles que tu souhaites !

  4. Ce coup-ci, le noir et blanc est bien géré dans ses contrastes et l’utilisation de la gamme de gris, ce qui n’est pas évident en numérique (franchement pas la même réponse qu’un film mais ça offre une autre écriture). On y retrouve ta signature dans les rendus.

  5. Cela fait un moment que je regarde tes photos et je suis bouleversee, elles sont toutes, sublimes, touchantes. Et puis j’ai bien peur d’etre tombee amoureuse de ce modele :)J’aime comment tu “doses” ton noir et blanc (desole pour les termes, je ne suis pas (encore) tres calee photo).
    En un mot: bravo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *