Collaboration avec Charlotte Martyr – LanuitLanuit

Flûte Enchantée Proposition de décor pour l'arrivée de la Reine de la Nuit - 1815 - Karl Friedrich Schinkel.

On se connait depuis peu et en même temps depuis longtemps avec Charlotte. Un véritable coup de coeur. Nous nous sommes rapidement rapprochées et elle est aujourd’hui très importante pour moi. Un peu comme une Marraine en fait ! Nous échangeons, partageons, nous avançons ensemble. J’avais photographié ses bijoux pour ma série Epine, j’avais photographié avec Maxime la collaboration entre Solweig et Elle. Et cette année elle m’a proposé une collaboration. Nous deux ! le rêve ! moi qui suis si fan de ses bijoux..

Ce qui aide c’est que nous avons des inspirations similaires. Charlotte voulait que cette collection ait un sens, et moi qu’elle m’évoque des choses en plus d’apprécier l’esthétisme.
Nous avons directement été vers la Nuit Etoilée. C’est une représentation qui nous parlait énormément. Nous avons aussi voulu apporter un côté “double” car certains bijoux pourront être portés de différentes manières ou aura des petites choses cachées.

Pour les bijoux, j’ai essayé de me projeter le plus possible. qu’est ce que j’aimerais?  qu’est ce que je porterais ? même si je trouve cela très beau, il n’y aura pas de bracelet car je n’arrive pas à en porter. J’adore les colliers qui tombent au niveau du ventre. Pour les bagues je n’avais jamais trouvé une bague type chevalière qui me plaisait !

Dans nos inspirations, : des lunes, des nuages, des nuits, des montagnes et Doré. Mais ça, on s’en serait douté !

b

Maintenant on a peur et on espère que la collection vous plaira !!
Vous pourrez vous procurer nos petits bijoux à partir du 7 septembre

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *