Je croyais t’avoir perdu – Crystelle

J’ai voulu faire quelque chose de différent. Avec cette séance je testais pour la première fois le 50mm avec mon 5D (le F1,8). J’avais déjà repéré ce lieu, j’aimais les lignes, le côté graphique. Je voulais du noir et blanc. Je me souvenais de Crystelle, et de son beau port de tête. Je suis peut être étrange mais je trouve terriblement beau un col roulé sur une femme. Elle était tout en noir et avec son regard Maxime me disait que c’était une espionne. Pour moi elle était comme une ombre, un ligne filiforme qui se posait entre ces lignes.

Vous aimerez aussi

19 commentaires sur “Je croyais t’avoir perdu – Crystelle

  1. Ce col roulé noir, tenue 100% noire, la silhouette filiforme de la jeune femme… J’y vois une référence à Audrey Hepburn (qui, soit dit en passant, n’aurait jamais porté de tels talons ^^)

  2. La surprise du matin ma douce :*
    Et au passage Marion, pas n’importe quelle paire de talons attention; de belles Barbara Bui, my precious. ;)

  3. La jeune femme a un petit coté Maggie Cheung dans Irma Vep, c’est très plaisant. Un bémol, dommage qu’il n’y ait pas de close-up !

  4. Série simple, naturelle et si belle !
    Je pense que c’est une belle expérience pour toi dans cette série, d’oublier la maîtrise des sources lumineuses, bien que je ne doute pas que tu l’aies fait évidemment, mais, entre autre de se remémorer le stade du commencement photographique. =D Sans matos, sans rien. Toi, ton 50mm et ton modèle. ^^

    Le noir et blanc est très bien choisi ! Il colle parfaitement bien au modèle je trouve ! =)

    ;)

  5. En fait celui là me plaisait particulièrement (les fronces légères aux épaules et le boutonnage en bas des manches) mais tant pis, merci d’avoir répondu aussi vite et bonne continuation :)

  6. Bonjour j aime beaucoup vos images. mais je me demandais ou se trouvais ce superbe lieu? est ce dans paris? bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *