Sweet Afternoon pour Joze Magazine

J’avais connu le premier numéro de Joze avec Carrie qui est une des rédactrices du magazine. En juillet l’équipe m’a proposé de photographier pour un editorial du prochain numéro. Le thème était vraiment parfait pour moi : elles souhaitaient une ambiance années 50, à la Grief d’Erwin Olaf (pour ceux qui me connaissent ils vous diront que c’est mon photographe préféré :) ). Je me suis vraiment amusée sur cette séance, la modèle était extra tout comme le stylisme ! Et le lieu : tellement bien choisi! Une bonne expérience, une merveilleuse équipe et j’aime le résultat :) J’ai été très surprise, c’était la première fois que je faisais cela et je n’étais pas aussi stressée que je l’aurai imaginé !

Pour le second numéro de Joze Magazine sous la direction de Zoé Galland

Modele : Lisa @Mademoiselleagency
Stylisme : Sarah Dreyfus
Assistant : Maxime Stange
Maquillage : Clothilde Lambadarios
Coiffeur : Jonathan dadoun

Vous aimerez aussi

8 commentaires sur “Sweet Afternoon pour Joze Magazine

  1. J’adore, j’adore, comme je te l’ai déjà dit. Seul petit détail, je ne sens pas vraiment l’ambiance années 50. C’est peut-être la bibliothèque moderne de la première photo qui fait ça.
    J’adore les tenues surtout la 6-7 !

    Et ton ” je n’étais pas aussi stressée que je l’aurai imaginé ! ” : C’est le métier qui rentre ! C’est chouette que tu stresses plus autant qu’avant ! :)

  2. Annso : les moyens jouent énormément quand même ! le fait d’avoir un décor, un stylisme réfléchi etc… =) merci énormément.. (beaucoup de énormément dans ce message..!)

    Jehanne : oui c’est vrai qu’avec le décor de suite ça ne donne plus ce ton, c’était plutôt pour le makeup/coiffure et le traitement photo que ça va mieux!

  3. J’aime beaucoup cette série, on te découvre un petit plus, dans un autre univers de ce que tu fais d’habitude. Et puis ce style 50/60, c’est totalement mon truc, bravo ! :)

  4. Tu as réussi car lorsque j’ai vu cette série sur flickr, ça m’a fait penser à Erwin Olaf et là je vois que c’était le but. En tout cas cette série de photos est top. Mes préférences vont à la première et la sixième.

  5. J’aime aussi énormément cette série! Elle me fait un peu penser à l’ambiance du film “Le Charme discret de la bourgeoisie” (que j’aime beaucoup)
    Le tons, la lumière, tout est très réussis! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *