2015 – Je fais ce que je veux

Malgré la terrible année que nous avons eu, je vous envoie tous mes voeux pour 2016 ! Que cette nouvelle année soit belle, créative et épanouissante !

Capture d’écran 2015-12-31 à 10.23.17Tous les ans j’analyse un peu mon année photographique,

Est ce grave ?” Voici la question que je me suis posée une bonne partie de 2015. C’est en Avril où je me suis inquiétée : je n’avais toujours pas envie de faire de gros projets en mode. Peut être car je voulais avant tout trouver L’Idée, le Truc et non pas faire de la mode pour faire de la mode. Donc non, ce n’est pas grave. Cette année j’avais envie de portraits, des portraits en extérieur, des portraits en studio. Prendre en photos des gueules, refuser si je n’avais pas de coup de coeur avec la mannequin.

Oh je ne vais pas mentir j’ai eu des moments de petits couic au coeur. Je ne fais plus beaucoup de mode, c’est grave? On m’a dit “mais non!” car j’en avais déjà pas mal dans mon book. J’avais réalisé 15 séries mode en 2014, je me suis dit que je pouvais bien faire 15 séances de portraits en 2015.

Je ne voulais pas revivre 2014. Je voulais garder mon énergie pour ce qui est important aujourd’hui : Vivre et me faire plaisir, faire ce que je veux au moment où j’en ai envie. Pour ne pas me disperser et me sentir submergée.

Et bim, en juin/juillet et Novembre/Decembre, c’est là où a été le moment : 6 projets persos

Et vous savez quoi? c’était terriblement cool.

Vous aimerez aussi

2 commentaires sur “2015 – Je fais ce que je veux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *