Solweig Rediger-Lizlow #2

Cela faisait plusieurs mois que j’avais repéré Solweig sur Internet. Je l’ai vu dans des publicités, dans des  editos. J’étais plus qu’impressionnée et je crois que jamais j’aurai pensé pouvoir un jour la photographier. Elle était dans l’inaccessible dans le « Il faut vraiment que j’ai un projet béton pour aller la voir  » et pourtant ! Jamais j’aurai pensé qu’elle accepterait de partir se promener pour faire des images avec moi. Et pourtant ! Quand je l’ai vu en vrai, elle était à l’opposé de ce que je pensais d’elle. Je me suis retrouvée en face d’une demoiselle qui a un sourire contagieux, qui me rassure, qui s’extasie devant les wallaby et qui me dit que ça la repose de faire des images seule à seule avec un photographe sans 10 personnes autour d’elle.

Elle nous a aussi volé tous nos croutons au fromage, mais je lui pardonne, je ne les mangeais pas.

Modèle : Solweig Rediger-Lizlow

Vous aimerez aussi

10 commentaires sur “Solweig Rediger-Lizlow #2

  1. ▬ Solweig a l’air d’être une fille vraiment fabuleuse ! Je la suis depuis quelques temps sur « Fashion Ruthless » et sa spontanéité, sa « non prise au sérieux » d’elle même, lui donne un charme fou ! En plus d’être une fille adorable, elle est dotée d’une grande beauté . . .

    En tout cas, j’aime beaucoup les deux dernières photographies ♥. Les couleurs, principalement =) !

  2. moi je suis son blog et je la trouve vraiment superbe !
    mais ce qui est génial, c’est aussi de la lire..! (spontanée, drole, caustique sur le monde du mannequinat.. un vrai régal!) cette fille est étonnante ! elle est trés loin de l’image « mannequin » qu’on peux se faire.. et ça .. c’est vraiment bien..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *