Mary Astrid- Studio #5

En fait, j’aime de plus en plus le studio pour tout ce que l’on peut y faire. Avant je trouvais ça lassant, toujours un fond gris uni. Mais en fait c’est ça le truc. Le fond uni permet de se concentrer sur la personne, son attitude, ses expressions sans avoir un environnement autour où notre regarde pourrait aller (le studio = très utile quand il gèle, neige, pleut). C’est vrai que ces temps-ci je n’ai quasiment fait que du studio mais j’essayais de vraiment varier avec les style d’éclairage, de lumière, le travail des couleurs, les fonds de différentes couleurs. J’espère que ça ne deviendra pas trop lassant.

Modèle : Mary Astrid
Maquillage : MademoiselleMu
Coiffure : Sophie Haise
Assistant : Maxime Stange

Vous aimerez aussi

6 commentaires sur “Mary Astrid- Studio #5

  1. Supers jeux de couleur entre le vert canard du fond et du serre-tête, la peau blanche de Mary-Astrid et ses cheveux roux! Cette série est vraiment originale!

  2. C’est Richard Avedon qui réalisait la plupart de ses portraits sur un fond invariablement blanc: comme pour oublier l’environnement et se centrer uniquement sur la personnalité de ses modèles, qu’il s’agisse d’Eisenhower, de Marilyn Monroe, d’un ouvrier minier, d’un saltimbanque, de son propre père vieux et malade.
    Chez Avedon, sans aucun décor ou élément de contexte, on comprend toute la vie de ses sujets: juste en un grain de peau, en un regard, en un sourire, en une larme. Il avait ce talent incroyable de révéler l’âme de ses modèles.

  3. Solenn : C’est ce qui est agréable avec Mary Astrid, c’est qu’elle a une présence folle, elle sait capter l’objectif !

    Elsa Hell : Merci beaucoup Elsa :):)

    Agnès : C’est tout à fait ça! il savait vraiment capter les moments.. et l’âme comme tu dis :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *