Ma semaine en images #3

Cette semaine :  beaucoup moins de séances photos, voir quasiment pas. Mais ça ne me fait pas de mal car j’ai pu finir de retoucher un tas de trucs, préparer mon voyage et voir des amies :)

Pour le jour du printemps j’ai vu Mathyld, Emilie et Lauren (et comme d’habitude nous avons très très bien mangé!)

Japonais avec Clémentine qui me fait visiter le quartier autour de Pigalle (quartier où je ne vais jamais c’est quasiment à l’opposé de chez moi!))


Louise m’invite à déjeuner dans son nouveau chez elle et je découvre enfin sa décoration (lorsque j’étais venue elle n’avait pas encore emménagé). J’adore ces murs de couleurs !

Puis je file pour un RDV client chez Angelina. Je n’y avais jamais été. Immense, pas donné mais très beau!

Le soir c’est l’anniversaire de TESS. Les 1 ans de la petite fille de mes maquilleurs Camille & Sess.

Les trésors que laissent les gens dans la rue

Vous aimerez aussi

10 commentaires sur “Ma semaine en images #3

  1. Merci pour cette semaine en photo.La boucle d’oreille me rappelle quelque chose ,mais je n’arrive pas à me souvenir de quoi il s’agit.L’appart de Louise est vraiment très beau, on dirait celui d’une marquise des temps modernes.

  2. OOof : Tant mieux alors si je peux faire découvrir des choses, moi qui ne sors pas beaucoup !

    Gérard : merci à toi pour ce retour !

    Caroll : ihih :)

  3. J’aime vraiment ce principe de « semaine en images », ainsi que tes vidéos explicatives (+ le côté ambiance) des séances photos. J’avais voté pour les backstages sur ton blog: je trouve cette nouvelle formule du blog très réussie :-)
    Bises Pauline, bon voyage et à très vite… là-bas !!

  4. Je suis ravie! je pense que ça s’essoufflera surement avec le temps car c’est pas très intéressant tout de même ! Mais je vais essayé de rendre le blog plus backstages que pro. :)
    On se voit dans 2 semaines nous !! :):)

  5. Trop mignons les oiseaux de Lauren ! (et j’ai envie de sauter dans la photos pour retourner manger ses œufs au chocolat !! Yum !)
    Et ces trouvailles de rue ! J’ai une pochette très similaire (achetée aux puces) et je ne sais pas si je t’ai déjà dit mais la Marquise de Sévigné vivait dans un château tout proche de chez mes parents …
    x x x
    -m-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *