Les vacances !

Enfin !  seulement 3 petits jours, mais 3 petits jours sans numérique et  sans ordinateur. Le temps de souffler un peu, d’aller dans la piscine, de se promener dans la verdure. du calme en bref :) Et je reviens plus motivée que jamais après un petit passage à vide.

Avec Maxime nous avons choisi d’être simplement accompagnés d’argentiques : SX70 et Nikon FM  et j’ai même fait que des photos de nature (!!)

Voici Les images prises avec le Nikon ..:)


Laisser un commentaire

  1. Superbes clichés. Coup de coeur également pour la lavande, si douce et fraîche. Et comme quoi l’argentique, sans retouches ni rien, ça donne vraiment de belles choses.

  2. Je ne te le dirai jamais assez, mais comme j’aime le grain de la photo argentique!
    Cette série est très belles, tons et cadrages qui donnent un sentiment de nostalgie. :-)

  3. « L’argentique c’est fantastique » comme dirait l’autre !
    Je crois que je me familiarise de plus en plus avec ça mais je ne pense pas encore pouvoir passer le cap de faire des séances photos en mode argentique. Mais ce grain.. :)

  4. Mais elles sont super bien tes photos, bravo, tu as raison le grain de l’ argentique est super, mais c’ est quand meme plus de taf.
    Bises
    J-phi

  5. Rien de remplace les jolis couleurs de l’argentique ! … ton oeil avisé de photographe nous donne des images toujours aussi jolies , quel que soit l’appareil !

  6. Ping : Pauline Darley | Blog photographique | Argentique #2