En route pour le studio

Mes amis, mes parents sont formidables. Grâce à eux pour mes 21 ans j’ai pu faire l’acquisition de flashs de studio avec boites à lumière. Jamais je n’aurai imaginé avoir ça et surtout maintenant ça va me permettre d’explorer un nouvel univers : celui du studio. (ce qui sera très utile les longues nuits d’hiver quand l’extérieur avec la pluie et le froid sera inutilisable ! )

J’ai de la chance d’avoir à mes côtés Maxime pour ses conseils dans ce domaine, j’ai hâte d’explorer tout ça, mais encore faut il que je trouve des plans de lumière intéressants. au début ce ne sera jamais très chouette mais j’espère avancer vite.

Pour mes premiers ça donne ça


SamanthaNicolasThomas

Vous aimerez aussi

7 commentaires sur “En route pour le studio

  1. Je te déteste :p
    il y a quelques mois j’ai failli investir dans un kit avec flashs et tout le bordel, mais il faut de la place pour stocker tout ca :( dommage !

    très jolies photos en passant.
    des bisous.

  2. Aureline : non mais je compte faire bien mieux dans peu de temps !

    Jouly : :)

    Colette Monster : ah mais carrément, si je savais que je n’avais pas de place pour prendre des photos ça servait à rien :s

  3. Petite question technique : qu’as-tu acquis exactement comme matos ?

    Sinon, j’ai hâte de voir la suite de ta dernière série avec Louise, les previews sont très chouettes !

    Merci :)

  4. Aurore : oh oui je vais bien pouvoir m’amuser !

    Chloé : alors c’est un kit elinchrom dont je ne me souviens plus du nom avec deux flashs 400w et deux boites à lumières ! Après si tu veux le nom exacte n’hésite pas à m’envoyer un mail !
    Pour Louise je pense que la séance sera en ligne dans 1 mois vu mon rythme de postage :D mais c’était encore une séance super agréable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *