(Arcanes) XV- Le Diable {La Reine Noire}

Le Diable représente pour moi une personne très sure d’elle, qu’on ne peut détrôner. La lame me renvoie tout de suite à la sorcellerie, l’occultisme et au danger. Être sereine, savoir ce qu’elle veut et ce qu’elle va faire, je voulais voir Louise comme cela et comme un petit être occulte qui arrive vers sa proie pour lui lancer une prédiction, comme cette fatalité qui arrive lorsque nous ne l’attendons pas.

Louise décrit la séance par : J’avais envie pour cette séance d’un stylisme années 60 psychédéliques, avec des cheveux crêpés et un maquillage très expressionniste. Avec mes cuissardes et ma robe à épaulettes en plumes faites maison, ça ajoutait un coté gothique. J’ai donc immédiatement pensé à Anita Pallenberg dans Barbarella, qui y joue la reine noire, d’où le titre du post. Cela m’évoque une sorcière des 60’s, qui allie féminité affirmée et magie noire. Comme souvent, j’avais envie de quelque chose de très graphique, avec ce total look noir et le maquillage très fort.

Modèle : Louise Ebel – misspandora
Make up : Marie Antoine

XV- Le Diable {La Reine Noire}.XV- Le Diable {La Reine Noire}.XV- Le Diable {La Reine Noire}.

XV- Le Diable {La Reine Noire}.XV- Le Diable {La Reine Noire}.XV- Le Diable {La Reine Noire}.

XV- Le Diable {La Reine Noire}.XV- Le Diable {La Reine Noire}.XV- Le Diable {La Reine Noire}.

Vous aimerez aussi

8 commentaires sur “(Arcanes) XV- Le Diable {La Reine Noire}

  1. Ma connexion refuse d’afficher toutes les photos, mais. La troisième et la dernière frôle la perfection.

  2. Matt & AyameHs : merci :)

    Safia : depuis peu, tu me berces dans des compliments, je crois que je ne pensais pas que tu regardais autant mes images :)

  3. ▬ Ça me surprend de voir ces photographies, parce que, dernièrement, je réfléchissais à un maquillage similaire à celui de Louise, pour une de mes prochaines séances photographiques. Ces photographies sont tout simplement sublimes ♥ ! J’adore l’atmosphère qu’il en émane.

    Mais juste, pour les photographies deux et trois, j’aurai vu un plan plus serré sur le visage de Louise, où on ne verrait pas le haut de son crane. Je ne sais pas pourquoi . . . Ça m’aurait plus d’avantage, et ça aurait attiré l’oeil du « spectateur » sur le regard de Louise ♥. Enfin, ce n’est qu’un détail =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *